ART BOSS 67 Décoration d'intérieur à travers l'art moderne dans le Bas-Rhin

L'auteur

                                        

Né en 1984 à Saint-Avold, peintre autodidacte, j'ai suivi un cursus dans la biotechnologie.

 

Je me suis essayé très tôt au dessin, puis à la peinture abstraite.

 

Aujourd'hui, mon style commence à s'affirmer et je continue à étudier toutes les possibilités d'utilisations de l'huile et de l'acrylique sur châssis. Encré dans un univers contemporain je crée une véritable décoration d'intérieur moderne. Je joue beaucoup sur les couleurs des murs, de la déco, des meubles afin de réaliser un véritable ensemble.

 

 

Je cherche aujourd'hui à me faire connaître dans le milieu de l'art et j' espère décorer de plus en plus d'intérieurs modernes.

Je suis également axé sur la décoration de milieux professionnels tels que des salles d'attente, des cabinets, des salles de réunion ou bureaux.

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres